Approbation du procès-verbal de la précédente réunion du 28 juin 2025
- Subventions aux associations et autres organismes budget 2025 – retrait de la délibération n° 2025-17 du 19 juin 2025 portant Subventions aux associations et autres organismes (demande de la Préfecture)
- COP Rouen 2030 – Engagement de la commune de Belbeuf dans le dispositif Métropole
- Assurance statutaire mutualisée auprès du Centre de Gestion de la Seine-Maritime – délibération de principe
- Toilettage de l’ensemble des régies :
- Suppression de la régie « Crèche »
- Suppression de la régie commune intégrant la régie activités centre de loisirs
- Création de la régie commune pour les produits de toutes manifestations et locations (location de salles, locations des jardins familiaux, manifestations festives, culturelles et sportives, etc…)
Questions diverses
Approbation du procès-verbal de la précédente réunion,
- Création d’un poste en apprentissage – petite enfance
- Création de postes non permanents au grade d’adjoint d’animation à temps non complet
- Tarifs des services communaux – révision
- Subventions aux associations
- Demande de subventions pour le projet d’aire de jeux
- Demande de subventions pour les travaux de sécurisation des falaises de St Adrien
- DM n°1 au budget 2025
Questions diverses.
Approbation du procès-verbal de la précédente réunion,
- Télétransmission des actes de la commune au contrôle de légalité : mise en œuvre de la télétransmission et des gestionnaires de certificats au sein de la commune de Belbeuf
- Règlement intérieur des activités périscolaires
- Règlement intérieur des activités extrascolaires
Approbation du procès-verbal de la précédente réunion,
- Détermination du nombre d’adjoints, suite à la démission de la 5ème adjointe
- Election d’un adjoint
- Indemnités des élus
Questions diverses.
Approbation du procès-verbal de la précédente réunion,
Tirage au sort des jurés d’assises,
- Vote du compte de gestion 2024
- Compte administratif 2024
- Affectation du résultat
- Vote du budget primitif 2025
- Impôts locaux : fixation des taux
- Fiscalisation des participations aux syndicats intercommunaux
- Création d’un emploi permanent à temps complet dans le cadre d’emplois des adjoints techniques
- Convention d’adressage avec La Poste
Questions diverses.
Approbation du procès-verbal de la précédente réunion,
1/ Budget Commune 2024 - Décision modificative budgétaire n°2
2/ Création de vacations : expertise en matière de marchés public
3/ Révision globale du RIFSEEP
4/ Participation de l’employeur à la Protection Sociale Complémentaire (PSC)
5/ Création de poste administratif (départ en retraite)
6/ Présentation de l’organigramme mis à jour
7/ Régularisation du taux de vacation horaire pour entretien de la crèche
8/ Admissions en non-valeur
9/ Dissolution du syndicat intercommunal d’éducation physique et sportive du canton de Boos
Questions diverses.
Approbation du procès-verbal de la précédente réunion,
- Mise à jour générale du tableau des effectifs – suppressions et créations de postes
- Création de vacations pour les besoins en animation
- Prime dite « prime exceptionnelle de pouvoir d’achat »
- Revalorisation des tarifs communaux des locations (salles et vaisselle)
- Revalorisation des tarifs communaux concernant l’enfance (périscolaire, extrascolaire, vacances et animations diverses)
- Revalorisation des tarifs communaux concernant la restauration scolaire
- Revalorisation des tarifs communaux concernant les animations culturelles et sportives
- Règlement intérieur des activités périscolaires
- Règlement intérieur des activités extrascolaires
- Subventions aux associations et autres organismes
- Remboursement des frais engagés par la commune de BOOS pour la sortie du CME (Conseil Municipal des Enfants) à l’Assemblée Nationale
Questions diverses.
Approbation du procès-verbal de la précédente réunion,
- Revalorisation des tarifs communaux concernant l’enfance (périscolaire, extrascolaire, vacances et animations diverses) (à la demande de la CAF)
- Règlement intérieur des activités périscolaires et des activités extrascolaires (à la demande de la CAF)
- Dérogation de l’organisation du temps scolaire (semaine de 4 jours)
- Clôture du budget annexe EICAPER et transfert au SICAPER
- Clôture de la procédure de consultation de DSP (Délégation de Service Public) pour le centre aquatique
- Risque falaises à St Adrien : autorisation de solliciter les subventions nécessaires
- Lancement d’un MAPA (Marché à Procédure Adaptée) pour la restauration scolaire
Questions diverses.
Approbation du procès-verbal de la précédente réunion,
- COMMUNE :
- 2024 – Désignation des représentants de la commune au SICAPER
- 2024 – Tirage au sort des jurés d’assises
- EICAPER :
- 2024- Valider la décision de la CAO dans le cadre d’avenants
Questions diverses.
Approbation du procès-verbal de la précédente réunion,
- EICAPER :
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- Vote du compte de gestion 2023 ;
- Compte administratif 2023 ;
- Affectation de résultat ;
- Vote du Budget primitif 2024 ;
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- COMMUNE :
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- Vote du compte de gestion 2023 ;
- Compte administratif 2023 ;
- Affectation de résultat ;
- Vote du Budget primitif 2024 ;
- Impôts locaux : Fixation des taux ;
- Fiscalisation des participations aux syndicats intercommunaux ;
- Attribution des subventions.
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Questions diverses.